Les éditions Nathan et Bordas lancent le manuel scolaire 100 % numérique et allègent le poids du cartable !

Pour cette rentrée 2014, les éditions Nathan et Bordas proposent à tous les élèves du collège et du lycée de disposer de leurs manuels scolaires sur tablette ou sur ordinateur.  Enrichis de nombreuses ressources par rapport aux manuels papiers (ressources audio et vidéos, activités interactives), ces manuels numériques rendent le travail scolaire plus attractif et facilitent la compréhension des cours.

En achetant ces manuels, les parents s’assurent de donner à leurs enfants un accès à des manuels conformes aux programmes scolaires, plus en phase avec le goût de leurs enfants pour les nouvelles technologies.

Accessible sur PC et Mac (en ligne ou en téléchargement), sur tablette via une application gratuite à télécharger sur les stores (Google play et  Apple store), cette offre, réservée pour le moment aux collégiens et aux lycéens, devrait rapidement s’étendre aux classes du primaire.

En développant ce « cartable numérique », les éditions Nathan et Bordas affichent leur engagement dans la mutation numérique de l’École.

Disponibles sur les sites des éditeurs à partir de 4 €.

www.manuelnumerique.com