Une réponse au poids du cartable.

photoUn cartable plus léger avec les manuels numériques pour les élèves.

Plus de manuel dans son cartable et plus d’ordinateur ou de tablette non plus ! Désormais un élève qui aura téléchargé son manuel scolaire pourra l’utiliser en cours sur les supports mis à sa disposition, prendre des notes pendant le cours et retrouver son manuel sur son ordinateur personnel ou sa tablette à la maison.
Plus de cartable trop lourd, plus d’oubli. Quel que soit le lieu, il suffira à l’élève d’ouvrir sa bibliothèque pour retrouver son livre.
En achetant ces manuels, les parents  assurent à leurs enfants  un accès à des manuels conformes aux programmes scolaires, plus motivants  et qui facilitent la compréhension des cours.
Accessible sur PC et Mac (en ligne ou en téléchargement), sur tablette via une application gratuite à télécharger sur les stores (Google play et  Apple store), cette offre, réservée pour le moment aux collégiens et aux lycéens, devrait rapidement s’étendre aux classes du primaire.
En développant ce « cartable numérique », les éditions Nathan et Bordas affichent leur engagement dans la mutation numérique de l’Ecole.
Disponibles sur les sites des éditeurs au prix d’achat de : 4, 49 €
Informations sur les sites Nathan et Bordas